• AOM Badmington ... avec Aurore PEYPE...

    En Alsace, Aurore PEYPE s'est distinguée au Championnat de France Vétérans de badminton pour défendre ses titres.

     

    C’est en tant que triple championne de France de badminton V5 en titre, et donc large favorite, que la badiste méroise Aurore Peype, licenciée à l’AOMBadminton de Muides/Loire, s’est présentée aux Championnats de France vétérans 2015 qui avaient lieu ce week-end en Alsace à Saint-Louis, entre Mulhouse et Bâle, dans la région des 3 frontières. Avec près de 600 inscrits (cat.V1 à V6), cette édition 2015 aura été à nouveau d’un très bon niveau, avec des matchs de haute qualité.Aurore PEYPE

    Bien préparée physiquement et forte de sa large expérience des matchs de très haut niveau, notre finaliste Simple Dame des derniers championnats d’Europe vétérans, et seule représentante du Loir-et-Cher lors de cette compétition nationale, n’aura pas failli à son rang.

    A nouveau inscrite sur les 3 tableaux (Simple Dame, Double Dame et Double Mixte), elle aura dominé de bout en bout tous ses matchs, avec l’aide de ses partenaires de Double Yustina HORNIK (ACB 38) et Pascal DEVIGNE (ASMC 69), non sans mal dans la finale du Double Dame (21-16/23-21), sans jamais perdre le moindre set tout au long du week-end.

    Après quelques jours de repos bien mérités passés à visiter et découvrir quelques spécialités culinaires alsaciennes, elle rentrera en territoire loiretchérien avec trois médailles d’Or autour du cou pour la seconde année consécutive.

    Trois titres qui la qualifient directement pour les prochains Championnats du monde vétérans 2015 qui auront lieu du 20 au 26 Septembre 2015 en Suède, à Helsingborg.

    La décision d’y participer lui revenant, en cas d’avis favorable le club AOMBadminton 41, ainsi que ses partenaires sportifs (Squash/Bad l’Hermitage-La Chaussée St Victor, PEC Translogistique-Lailly en Val, Le four à bois-Beaugency, Thomas Voisin-St Laurent) et les mairies de Muides/Loire et de Mer, se tiennent prêt à l’assister afin que sa préparation et sa participation à cette échéance de niveau international soient à la hauteur de l’enjeu.

     

    Contact AOMBadminton : M.Renaux au 06.79.01.53.97 ou aombad41@orange.fr

     

     

     

    « Muides in "bad"Opération "Coeur de Village" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :