• Cérémonies du 8 Mai...

    Monsieur le Maire étant indisponible pour raison de santé, c'est madame Sylvie MURAT 1er adjoint qui a présidé cette cérémonie.

    Les habitants de Muides étaient invités à se regrouper à 11h00 devant la Mairie pour commémorer ce 70ème anniversaire. Après l'ouverture de la cérémonie, par la clique de notre village avec la délégation du Corps de Sapeurs-Pompiers de Muides.  Les enfants de l'école ont pris place avec les gerbes à l'avant du cortège suivi de la clique, des Sapeurs-Pompiers, des portes-drapeaux, des officiels et des citoyens Muidois pour se rendre au Monuments aux Morts.

    défilé un

     

    Dépôts de gerbes.Remise médaillemadame Murat - Maire par intérim

     

    Devant le Monuments aux Morts, après la dépose des gerbes, Monsieur LEGAY c'est vu remettre la croix du "Mérite Militaire" et la médaille commémorative des A.F.N. par notre Maire par intérim avant la transmissions des messages officiels.

    Après la "minute" de silence "aux morts", Madame Murat invitait les participants à fermer le "ban" salle de la Cressonnière et à partager "le pot de l'amitié".

    Fin de la cérémonie officielle.

    Pour ce 70ème anniversaire, l'association M.L.C. poursuit cette commémoration en proposant l'exposition "Mémoire de Muides 39-45" jusqu'au 17 mai 2015 à la Mairie. Nous souhaitons également un prompt rétablissement à notre Maire.

    « La 20ème brocante de l'US MUIDES -ST-DYÉ vient de s'achevéeMuides in "bad" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :