• Saint Laurent-Nouan raconte 14-18

    La médiathèque municipale, la section Histoire locale et généalogie de l'association Arts et Loisirs et l'association Vivre Saint Laurent-Nouan s'associent pour vous proposer trois évènements commémorant la première guerre mondiale, du 10 au 14 février prochain au Centre Culturel Jean Moulin de Saint Laurent-Nouan:

    Exposition, du mardi 10 au samedi 14 février à la médiathèque relatant la vie des habitants et des Poilus de la commune durant la grande guerre, ainsi que l'histoire du 113 RI cantonné à Blois. Entrée gratuite.

    Mardi 10 février à 19h, lecture des lettres d'un brancardier de la région à sa famille, Raymond CLEMENT, par Annie BRAULT, conteuse. Entrée gratuite, inscription conseillée au 02 54 87 22 54.

    Théâtre "Le Lavoir" de Dominique Durvin et Hélène Prévost par la compagnie Toutes Directions vendredi 13 février à 20h30. Mise en scène par Nathalie Chouteau. Représentation inscrite et soutenue par le conseil général du Loir et Cher dans le cadre du programme culturel Festilesime 41. Le quotidien des lavandières à quelques heures de la mobilisation...(plus d'info ici)

    « Une nouvelle association : Muides Loisirs Culture.Loto de l'APE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :